Comment convaincre mes parents d'avoir un lapin nain

Utilisateur anonyme

Salut !

J'ai 12 ans et j'aimerai beaucoup avoir un lapin nain !

J'ai fais plein de recherche et je suis prête à m'occuper de ma petite boule de poils ...

Je pourrai absolument tout payer sauf les soins vétérinaires et la nourriture .

Le seul problème , se sont mes parents ...

Il ne me font pas confiance et ils pensent qu'au bout de 2 semaines , je leur laisserai la cage sur les bras .

Mais moi je veux leur montrer que quand j'entreprends une chose , je le fais jusqu'au bout ...

J'essaye de les aider TOUT les jours dans toutes les taches mais je ne vois pas de résultats ... :-(

S'il vous plaît , aidez-moi !

J'ai vraiment besoin d'aides !

À bientôt !

Loupinette

42 réponses
Utilisateur anonyme

Mais moi aussi j'avais 12 ans même plus jeune quand je voulais un chat et j'ai attendu jusqu'à mes 20 ans justement... Donc tu n'es pas seule dans ce cas et je peux te dire que lorsque l'on attend, le bonheur est plus grand après !

Utilisateur anonyme

Je suis pose qu'il n'y a de toute façon pas d'autres solutions ...