Comment convaincre mes parents d'avoir un lapin ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour je voulais savoir comment convaincre mes parents d'avoir un lapin??

merci d'avance

16 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

suis d accord avec lo39

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je suis d'accore avec vous un lapin c'est du temps et de l'argent a deepenser alors faut bien reflechire

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu poses une question donc les remarques sont inévitables. Le fait est que si tes parents refusent c'est qu'ils ont de bonnes raison. De plus, tu n'as que 12 ans ce qui veut dire que c'est eux qui devront subvenir à ses besoins. Etant donné le prix d'entretien d'un lapin c'est compréhensible qu'ils ne veulent pas. De plus, tu me parés un peu jeune. Il serait plus judicieux d'attendre encore ton bonheur n'en sera que décuplé.

Mais par pitié arrêtez de demander des conseils pour convaincre vos parents ! Nous ne vivons pas avec eux et n'avons pas de raison d'aller à l'encontre de leurs autorités.

Il faut faire avec le refus voila tout! Car en insistant de la sorte tu ne fais que prouver au gens que c'est un caprice et non un acte réfléchi.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Stop avec ce genre de post, si vous demandez des arguments sur un forum, c'est que vous n'en n'avez pas donc forcement aucune motivation pour vous occupez du lapin si ce n'es, c'est trop mignon j'en veux un !

stop aux caprices, c'est vous parents qui décident

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi je veux un chaton comment faire pour en avoir un???? looool je plaisante

oui sa commence a être très aggassant de voir toujour les même post a longeur de journé moi je veux ci moi je veux sa!!

on répette toujour les même chose donc pour avoir des réponse ba faut allez voir les ancien post

est si les parents ne veule pas y a bien des raison non???

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je te conprens, amarena je ss dans le meme situation ET JE SS D'ACCODR WAMIZ QUAND J'IVAIS DESSU YA ECRIT COMMENT CONVINCRE MON PERE D'AVOIR UN LAPIN NAIN BELIER DSL MAIS AIDER NOUS SLVP¡!¡!!!!!!!!!!,!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?