Comment convaincre mes parents d'avoir un lapin ?

Utilisateur anonyme

Bonjour je voulais savoir comment convaincre mes parents d'avoir un lapin??

merci d'avance

16 réponses
Utilisateur anonyme

Et ça recommence --'

Utilisateur anonyme

Cette question revient sans cesse. Si tes parents ne veulent pas de lapins ils doivent avoir leurs raisons.

Utilisateur anonyme

ils trouvent que ça sert à rien!! :'(

Utilisateur anonyme

et ce que je veux ce ne sont pas des remarques se sont des aides!!

Utilisateur anonyme

Un lapin peut provoquer de grosse disscordes entre tes parents et toi.

Si en plus tes parents ne veulent pas...

Bref, ce sont tes parents qui décident, ils ne veulent pas de lapin alors tu n'auras pas de lapin...

Je ne vois pas se qu'on peut faire..

Utilisateur anonyme

ils trouvent que ça sert a rien!!

Utilisateur anonyme

moi je voudrais des aides!!

Utilisateur anonyme

Il n'y à peut être pas que cette raison.

S'ils trouvent qu'un lapin ne sert à rien, c'est qu'ils n'aiment pas les lapins... et un lapin avec tes parents qui n'aiment pas cet animal...

Utilisateur anonyme

si ils aiment bien mais ils disent que ça sert a rien!!

Utilisateur anonyme

Mouais, bizarre...

Il y a surement d'autres raisons.

Un lapin demande 4h de sortie par jour, une alimentation de qualité, des frais vétérinaire, une bonne éduquation, une cage spatieuse...

Tous cela à un prix, particulièrement élevé.