Comment convaincre mes parents d'adopter une gerbille ?

Utilisateur anonyme

Boujour,

J'aimerai trop avoir des gerbilles...

Le problème c'est de convaincre mes parents!

En plus mes voisins avaient 2 gerbilles, une est morte et quand l'autre sera morte il voudront bien me donner la cage...

Svp aidez-moi.

Merci d'avance.

29 réponses
Utilisateur anonyme

je te conseil de ne pas trop les souller avec sinon cest fichu et il en faut minimum deux sinon elle peut se laisser mourir dennui

Utilisateur anonyme

_Mon chien ne rentre pas beaucoup dans la maison.

_Pour le nombre de gerbille ne t'inquiète pas je me suis bien renseignée. :)

Utilisateur anonyme

Bien se renseigner avant d'adopter "une gerbille". En effet ce sont des animaux qui sont très sensibles à la solitude. Une gerbille n'est pas adoptable seule, en tout les cas c'est a fortement proscrire. Elles doivent etre adopter par couple (et attention aux sexes, les portées sont très fréquentes et nombreuses.).

Une gerbille seule (meme avec ton attention la moitié de la journée) finira par se laisser mourir d'ennuie, et je parle en connaissance de cause. Si tu peux n'en adopter qu'une, mieux vaut ne pas en prendre du tout... (sauf cas extreme ex: sauvetage...).

Utilisateur anonyme

oui sinon essaye de voir si tes voisins partent en vacance tu peux peut être gardais leur gerbille (comme un stage pour prouver à tes parents que tu sauras t'en occuper) :)

bonne chance

Utilisateur anonyme

Je l'ai déjà gardé.

Je pense que mes parents sont OK. J'attends la cage de mes voisins car ils disent que c'est l'occasion.

En attendant je vais voir la gerbille de mes voisins... ;D

Utilisateur anonyme

ha ok cool t'as de la chance (moi ça avance mais c'est pas encore OK) ;)

aller prévient nous :)

Utilisateur anonyme

J'espère que tu vas y arriver.

Je vous préviens si il y a du nouveau. :)

Je suis complètement folle : j'ai déjà réfléchis aux noms alors que je me dit que j'en aurai peut-être jamais ^^ !!!

Utilisateur anonyme

t'inquiète c'est l'effet de la volonté c'est normal moi aussi j'ai déjà réfléchit aux noms :) et toi aussi j'espere que tu y arrievras je te préviens s'il ya du nouveau ;)

Utilisateur anonyme

Tu leur dit qu'il faut les changer très rarement (1 à 2 fois par mois), ça dort la nuit (en tout cas les miennes!), ça ne fait pas de bruit, c'est très mignon et intéressant à observer et qu'une fois que tu les auras, ils ne diront pas la même chose que ce qu'ils disent maintenant !

Mes parents étaient un peu sceptiques, mais maintenant qu'on les a, ils les adorent !

Voilà, peu être que le temps que je répondent tu les a déjà achetées !!!