Comment convaincre mes parents d'adopter une gerbille ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
alors sa a marcher?
CouCou, oui pour le noël ou l'anniversaire, c'est bien aussi, en tout cas moi ça a bien fonctionner ! (:
Alors tu as essayer ?
c'est vrai qu'avoir une gerbille pour une ado, c'est génial.
Oui moi aussi tu nous donnera des nouvelles ?
Ok, merci à tous!
J'espère que ça va marcher ...
Oui il est bien le discourt !
Tu essaie de le faire et tu nous donne des nouvelles ok ?
Un petit discours très efficace.
" Papa , maman ,
Avant de dire comme ce soit , laisser moi finir.
Je suis passionnée est je me suis renseigner a fond dessus et ....Je voudrait un chien.
Non je plaisante , j'aimerai avoir une gerbille , c'est moi qui va tout payer en plus ça ne coûte pas chère et cela ne sen pas mauvais.Elle sera dans ma chambre et vous en entendrez même pas parlé.
Cela ne demande pas beaucoup d'entretien et c'est très intelligent !
Alors s'il vous plaît , je vous demande juste deux chose ,
La première c'est dire OUI et la deusième c'est que si c'est oui m'emener la chercher.
C'est tout et après je ne vous embêterai plus.Et puis aussi je vous aiderai et j'aurait des meilleur note."
Voilà avec une petite larme de stress pour la réponce et c'est bon.
Moi pour l'hamster j'ai même pas attendu la réponse de mon père , j'avais compris et j'ai acheter une cage et il m'a amener chercher l'hamster =)
Essaye de faire un sacrifice pour en avoir un comme de dire que tu va les aider a faire le ménage ou que ce sera ton seul cadeau de Noel ou de ton anniversaire et un jour je suis sure que tu en auras un .En tout cas moi ça a fonctionné !!!
29 commentaires sur 29