Comment convaincre mes parents d'adopter un lapin ?

Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai 13 ans (sur mon profil il y a marqué plus vieux car je me suis tromper dans l'année de naissance tout simplement) et je voudrais convaincre mes parents d'avoir un lapin mais le problème c'est que ma mère est allergique aux animaux mais elle voudrait que j'ai un animal de compagnie. Donc s'il vous plait aidez-moi à les convaincre!!

Merci d'avance

Carlita1901

42 réponses
Utilisateur anonyme

peut tu le sortir 4heure par jour ?

pourras tu l'emmener chez le veto si il est malade ?

qui va le garder pendant les vacances ?

ta mère et allergique ... c'est risqué de prendre un animal ! Tu est sur que tu ne devras pas tant séparer ?

pourquoi tes parents ne veulent pas ? Ils doivent bien avoir leurs raisons, et si ils ne veulent pas ont ne peux rien y faire.

Utilisateur anonyme

J'ai lu dans un livre que si on ne pouvait pas le sortir 4 heure par jour il faut qu'il ait une cage spacieuse oui je l'emmenerai chez le veto des amis le gardera pendant les vacances ma mère fait des réactions allergiques que si elle le touche et je ne vois pas pourquoi je devrais m'en séparer et mon père ne veut pas car il dit que ça sert a rien. Alors je fait comment??

Utilisateur anonyme

C'est vrai que c'est risquer mais si tu t'en occupes toi même sans l'aide de personne et que tu promets de toujours t'en occuper...!!!!?????

Tu pourrais dire a ton père que pour toi ça compte d'avoir un animal... Mais après si ça ne marche pas ,désolée mais il n,y a pas tellement de solutions !..

Miss'Aurore

Utilisateur anonyme

si tes parents veulent et bien choisi(tu as de la chance)!

Utilisateur anonyme

Je sais très bien m'en occcuper la preuve il ny a pas longtemps j'ai fait un concours pendant une semaine je devais m'occuper d'un lapin et il y avait une caméra dans la cage et j'ai eu la médaille d'or!! Je l'ai dit a mon père et il me repond que sa m'apporteras rien.

Mais une question On est obliger de le laisser sortir de la cage??

Utilisateur anonyme

fraisecheval2 je ne comprend pas ce que tu veut dire??

Utilisateur anonyme

oui tu est obligée au minimum 4h par jours et la se n'étais qu'une semaine mais un lapin vit facilement 10 ans

Utilisateur anonyme

tu as de la chance car tes paents veulent un animal!

Utilisateur anonyme

un lapin coute très cher

et dit a ton père que sa donne de l'afection

Utilisateur anonyme

c'est vrai!