On peut arrêter le débat ? Où on continue à se renvoyer la balle ? Moi j'arrête parce que là ça ne va plus. Tout le monde a le droit de donner son avis mais faite le correctement ! Depuis le début certains la décourage c'est sa faute si ses parents sont irresponsables ??? J'crois pas. La colère de certains membres est très compréhensible !!
Bien sur que non ce n'est pas de sa faute si ces parents sont irresponsable, vous mélangez tout la...
Le soucis n'est pas et n'a jamais etait la, le soucis c'est comment va t'elle faire pour s'en occuper de son lapin ? certe sur le plan maturité de l'age il n'y a pas de soucis quand les parent suivent!
La elle n'a pas de ressource a elle, ces parents n'etant pas d'accord et manifestement pas investi avec les animaux ne vont surement pas accepter d'emmener le lapin au veterinaire pour les vaccins, sterilisation, controle, etc ou si il y a un gros probleme de santé dont les frais peuvent montrer trés trés haut !
Quand elle sera a l'ecole elle fera comment? je vous rappelle que dans ces premiers message elle compter le mettre en cage hein
puis ensuite dans un enclos exterieur seul ! et qui va le monter cette enclos securisé sachant qu'il faut qu'il soit enterré et couvert ?une enfant de 12 ans ? excusez moi mais j'en doute et ces parent etant contre la reponse et simple...
Et ca induira un enieme topic sur "mon lapin et malade mais parent ne veulle pas allez au veterinaire que dois je faire" c'est responsable pour un animal ca ?? Non
C'est pour ca qu'on lui conseille d'attendre, attendre d'avoir des revenue a elle, d'etre majeur et independante
Oui c'est dur d'attendre quand on desire quelque chose surtout si cela nous tien a coeur, mais il faut aussi se poser les bonnes question
Cela serait vraiment bien d'avoir un lapin et de ne pas pouvoir par exemple le soigner si gros pépin et le laissé mourir sur place ? Non
Et je ne parle même pas des concessions qui vu certaine de ces réponse elle n'est pas prête a faire ...
on n'est pas la pour decouragé mais mettre en garde...
je crois qu'il y a suffisament de message ici sur ce forum ou ailleurs sur des gens qui perde leur lapin car papa et maman ne veulle pas entendre parler vetérinaire ou n'en ont pas les moyens ou s'en fiche carrement car ce n'est "que" un lapin 😔