Centpedigree non je ne parlais pas de toi. Je précise que j'ai lu tous les commentaires donc je sais que ses parents ont "jeté" leur chien dehors juste parce qu'il a mordu son frère c'est vrai que ses parents sont irresponsables car donné leur chien n'est pas la solution. Le problème c'est qu'à 12 ans elle ne peut pas trouver assez d'argent à long terme pour son lapin comme je l'ai dit 150 euros est suffisant au début oui mais après si ses parents ne veulent pas l'aider et si le lapin est malade elle ne pourra pas l'emmener elle-même chez le vétérinaire à moins qu'elle trouve quelqu'un qui est prêt à l'aider. Mais j'espère vraiment qu'elle arrivera à convaincre ses parents
" "On ne possède pas un animal, on en prend soin et on est responsable de lui" "
Ne te décourage pas surtout pas à causes des commentaires de certains au pire il faudra du temps et de la patience mais tu vas finir par avoir un lapin un jour
" "On ne possède pas un animal, on en prend soin et on est responsable de lui" "