Comment convaincre mes parents?

Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Je voudrais avoir des gerbilles ,le seul inconvénient est que mes parent ne sont pas d'accord.

J'en ai déjà parlé avec eux mais leur réponse et NON ! Mon père me dit: "Au début tu vas t'en occupé mais après tu vas t'en lassé et ça va être comme avec ton frère !" (en fait mon frère a voulu des tortues, il y a ans , au début il les nourrissait s'en occuper mais au bout de 3 mois il a arrêter de s'en occuper ,du coup maintenant c'est mon père qui s'en occupe) et ma mère me dit :" C'est une contrainte et en plus sa pue donc tu vas devoir changer la litière tous les 3/4 jours et tu vas pas pouvoir les mettre dans ta chambre car sa fait du bruit la nuit donc on vas devoir les mettre dans le salon ou la cuisine te je ne veux pas voir sa dans la cuisine ou au salon ou dans n'importe quelle pièce commune de la maison !" Je leur ai expliqué que sa ne puait pas comme les souris,les rats ou les hamster et que la nuit sa ne faisaient très peu de bruit contrairement au hamsters.Je me suis renseignée sur plein de site pour la cage,la litière,la nourriture, etc.

Pouvez-vous m'aider à les convaincre svp ?

Merci de vos réponse.

6MIK@DO 9

4 réponses
Utilisateur anonyme

Tu veux qu'on fasse quoi ?

On va pas forcer tes parents à changer d'avis,ils ne veulent pas,c'est comme ça.

Utilisateur anonyme

Déjà je le redis pour la 100 eme fois

C'est pas à nous de convaincre tes parents !!!

Tes parents ne veulent pas se prendre la tête et ils ont raison , des gerbilles ou bestioles en tout genre , tu en auras quand tu seras adultes

Moi aussi je voulais des animaux quand j'étais gamine , j'ai fais l'erreur de prendre un lapin dans le dos de ma mère , je te raconte pas l'enguelade que je me suis mangé

Et bien j'ai attendu d être adulte et aujourd'hui j'achète ce que je veux xD

Utilisateur anonyme

Je voulais juste savoir si vous pouviez m'aider a trouver des arguments

P'titefleur

Non, tes parents n'en veulent pas.....tu leur as demandé...ils ont dit non...c'est leur droit....ce n'est pas à nous de te trouver des arguments pour les convaincre....

Respectez un peu le choix de vos parents.