Comment convaincre mes parents?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous!

Voilà, nous sommes passés récemment à Jardiland, et ma sœur et moi avons craqué sur les souris naines(ainsi que les autres souris mais celles-ci en particulier).Seulement, ma mère n'est pas d'accord pour en acheter. Avez vous des conseils pour la convaincre, ou , tout simplement , si j'y arrive seule, pour s'occuper des petits rongeurs?

Merci d'avance.

11 réponses
Utilisateur anonyme

"comme elle ne doit pas vraiment s'en occuper "

Qu'est-ce que tu en sais? Nan mais je rêve! déjà que je n'avais fait aucun commentaire par rapport à tes post négatifs!

Je les nourris tous les jours, je les caresses et joue avec eux (quand ils veulent car ils ne sont pas très joueurs, j'avais proposé à mes parents de promener mon chien tous les jours, mais ils ne veulent pas me laisser sortir seule dans le village!

En plus le chien et un des chats était déjà là alors que je n'avais qu'un an,donc ça a étais la décision de mes parents et non la mienne, et j'ai toujours vécu avec deux chats chez moi.

Alors je te prierais, s'il te plais d'arrêter de me juger sans me connaître ni connaître ma vie.Merci d'avance!