Comment convaincre mes parents ?!

Utilisateur anonyme

Bonjour, il y'a un mois mon lapin est mort..

Chez ma mère j'ai une souris !

Mais chez mon père plus rien vue que mon lapin est mort, a part un chat mais pas très sociable, et j'aime avoir une petite boule de poile de compagnie hors la je me sens un peu seul, auriez vous des conseils à me donner pour le convaincre ?!

32 réponses
Utilisateur anonyme

Selon la loi il est interdit d'attacher un animal!!

Ensuite pourquoi ton lapin est mort?Quel âge avait-il?

Utilisateur anonyme

L'attacher c'est ne pas respecter ses besoins,il peut tirer,s'ennerver,se faire mal.

Un lapin peut rester 8h d'affiler dans sa cage du moment qu'il sort plusieurs heures par jour, au moins 4h par jour!