Comment convaincre mes parents ?!

Utilisateur anonyme

Bonjour, il y'a un mois mon lapin est mort..

Chez ma mère j'ai une souris !

Mais chez mon père plus rien vue que mon lapin est mort, a part un chat mais pas très sociable, et j'aime avoir une petite boule de poile de compagnie hors la je me sens un peu seul, auriez vous des conseils à me donner pour le convaincre ?!

32 réponses
Utilisateur anonyme

Tu ne peux pas le convaincre.

Demande lui pourquoi il ne veux pas. Ensuite tu ne peux pas le forcer.

Utilisateur anonyme

Ton père a surement des raisons de ne pas vouloir reprendre un lapin, peut être à cause de la disparition de ton autre lapin, par ce qu'il ne pourras pas forcément s'en occuper lorsque tu ne serra pas là... Car un lapin demande beaucoup de soins, 4h de sortie pr jour, de l'espace...

Utilisateur anonyme

Oui, mais il sait que moi et les animaux, j'ai encore beaucoup de mal à me remettre de la disparition de mon lapins surtout sur les circonstances de sa mort qui sont horribles, et oui jardin ca va il est pas mal du tout ! ^^ La journée soit attaché, soit dans son parc le soir à la maison, mais j'ai besoin d'un petite présence..

Sa seule escuse est que cet été je pars en corse un mois, et donc personne ne pourras s'en occuper mais je peux trouver quelqun facilement..

Sylviane86

un lapin attaché la journée, quelle horreur ! pauvre bête

Utilisateur anonyme

Mieux vaut l'attacher que le laisser dans une cage toute la journée, je ne peux pas le laisser détacher dans le jardin, car j'ai la foret tout à coter je viens de déménager et il y'a des petits trou dans la cloture en plus des chasseurs, donc bon sa laisse fesait tout de meme 5 mètre ce qui était très bien pour lui ou alors son parc un peu moins bien mais, je vois pas d'autres solutions, oui on peut dire pauvre bête pour les lapins en cage tout la journée, qui sorte pas mais le mien était loin d'etre une pauvre bete comme tu dis !

Utilisateur anonyme

Si c'est pour l'attacher, ne prend pas de lapin, il sera malheureux...

Utilisateur anonyme

Ben oui, un lapin, ce n'est pas un chien, l'attacher, ce n'est pas une bonne idée; il pourrait même s'étrangler ou ronger la laisse...

Donc n'en prends pas.

Utilisateur anonyme

mais c bbon attend que les vacances se termine et prend un lapin et oui un lapin peut restter attacheer

Utilisateur anonyme

moeu'xhy$

ùlkjhg^plokijuhygf

Utilisateur anonyme

Non, il serrait malheureux, c'est vraiment trop de risque...

Je ne pense pas que tu aimerais être atachée dans un jardin ...