Comment convaincre mes parent d'avoir un hamstère ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Oui est en plus j'ai déja 2 cage et aussi j'ai déja eu un hamstère mais mon petit cousin a laissé ouvert la porte de la cage :'(
Tu as qu'a leur dire que tu pourras emmener la cage de ton hamster cher ta grand mère quand il le faudra car c'est assé petit !!
Cachou a raison : c'est gentil, c'est mignon, ça ne coûte pas cher, ça ne prends pas beaucoup de place et tu peux le laisser seul pendant quelques jours =) !
oui c'est vrai! si leur décision est prise, ça va pas être facile pour les faire changer d'avis! ^^
Tes parents ont des raisons de ne pas vouloir.
On ne peut pas les convaincre à ta place ^^'
tu leur dit qu'un hamster ne demande pas beaucoup de soin par rapport à un chien! car il n'y a rien à faire (vaccins, brossage, coupe des griffes...) tandis qu'un chien, demande beaucoup de soin! et ça ne prend pas de place! et c'est plus marrant à observer qu'un chien! ^^
Bonne chance! ^^
6 commentaires sur 6
- 3 petites questions pour mon hamster russe
- Dois je eloigner les cages de mes hamters dont une fille et un garcon?