Comment convaincre mes parent d'avoir un hamstère ?

Utilisateur anonyme

Bon voila mes parent il sont souvent en déplacement et je suis chez ma grand mère qui a 3 chien .

Donc ma mère dit que ce n'est pas possible que j'ai un hamster

S'il vous plais AIDER moi ! ! ! ! :D

6 réponses
Utilisateur anonyme

tu leur dit qu'un hamster ne demande pas beaucoup de soin par rapport à un chien! car il n'y a rien à faire (vaccins, brossage, coupe des griffes...) tandis qu'un chien, demande beaucoup de soin! et ça ne prend pas de place! et c'est plus marrant à observer qu'un chien! ^^

Bonne chance! ^^

Utilisateur anonyme

Tes parents ont des raisons de ne pas vouloir.

On ne peut pas les convaincre à ta place ^^'

Utilisateur anonyme

oui c'est vrai! si leur décision est prise, ça va pas être facile pour les faire changer d'avis! ^^

Brava

Cachou a raison : c'est gentil, c'est mignon, ça ne coûte pas cher, ça ne prends pas beaucoup de place et tu peux le laisser seul pendant quelques jours =) !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Tu as qu'a leur dire que tu pourras emmener la cage de ton hamster cher ta grand mère quand il le faudra car c'est assé petit !!

Utilisateur anonyme

Oui est en plus j'ai déja 2 cage et aussi j'ai déja eu un hamstère mais mon petit cousin a laissé ouvert la porte de la cage :'(