comment convaincre ma mere d'avoir un hamster nain

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour, je fait appel a vous car ma mere ne veut plu que j'ai d'hamster, le mien et mort le 26 decembre... je compte lui ecrire un lettreet la poser sur son oreiller mais je ne sais pas quoi ecrire pour la convaincre... bref elle m'en avait promi un autre mais elle veut plu... SVP AIDER MOIIIIIIIIII !!!!!!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
15 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je ne sais pas vraiment en fait je lui demande elle change tout de suite de sujet...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si eu en as déjà eu un, ce n'est pas la peine de dire que c'est toi qui t'en occuperas c'est évident. Ta maman doit avoir ses raisons. Peut-être que cela c'est mal passé la dernière fois avec ton hamster? Ou peut-être a-t-elle peur que tu souffres comme tu as souffert quand tu as perdu ton hamster?

Je ne sais pas quoi te dire, peux-tu nous donner plus de détails?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

hélas ta maman a ses raisons nous ne pouvons rien faire -

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pourquoi elle ne veut pas ? On peut peut-être t'aider, mais il faut qu'on sache pourquoi elle ne veut pas.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

lui dire que c'est toi qui t'en occupe et si il faut le mettre dans ta chambre on ne le change qu'une fois semaine la cage ca ne coute rien en plus pourquoi elle ne veut pas?

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?