comment convaincre ma mere d'avoir un hamster nain

Utilisateur anonyme

bonjour, je fait appel a vous car ma mere ne veut plu que j'ai d'hamster, le mien et mort le 26 decembre... je compte lui ecrire un lettreet la poser sur son oreiller mais je ne sais pas quoi ecrire pour la convaincre... bref elle m'en avait promi un autre mais elle veut plu... SVP AIDER MOIIIIIIIIII !!!!!!

15 réponses
Utilisateur anonyme

Coucou, je voulai en avances vous remercier parce que je vais lui parler demain est je vais lui dire tout ce que vous m'avez dit, je lui dirai quand elle sera a 2 doigts de s'endormir sur le canapé ;)!!!je vous tiendrai au courant et encore merci ;)

Utilisateur anonyme

en fait elle va en parler a mon beau pere et elle me dera se soir je pense !! je prie pour quelle me dise que c'est bon :D

Utilisateur anonyme

je l'ai demain :D je montrerai des photos ;) merci surtout a shai' pck sans cette personne je ne l'aurai pas eu ce qetit bout de choux ;)

Utilisateur anonyme

De rien, c'est normal! Je suis contente pour toi! Quand tu pourras, met des photos! ^^

Utilisateur anonyme

bonjour ma mère ne veut pas que j'ai un hamster car elle dit que je ne m'en occuperait pas .comment est ce que je peux la convaincre? Pourriez vous m'aider?