Franchement, je ne vois pas pourquoi vous vous permettez de juger ce que je fais. Si je n'ai pas de deuxième rate, ce n'est pas ma faute. De plus, ma rate était en fin de vie... Elle se portait bien et elle est morte il y a pas longtemps pour cause de maladie (tumeur), elle avait dépassé les trois ans. De plus, c'est vrai qu'elle n'avait pas de copine... Et alors ? Son comportement n'avait pas changé et j'étais plus présente pour elle.
Je n'ai jamais parler de cohabitation rat et souris. Lire attentivement un post est bien avant de commenter.
De plus, je peux savoir d'où j'ai dit que je voulais adopter des souris en même temps que ma rate ?
Je n'aime pas me faire juger par des gens que ne me connaisse pas et qui en plus, ne comprenne rien à ce que j'écris. Ensuite, je ne suis pas [b]majeur ![/b] Je ne peux pas faire ce que je veux.
Le problème de la cage ? Je me demande franchement si vous m'avez lue...
Mais... si vous voulez me prendre pour une gosse égoïste qui n'en a rien à faire de ses animaux, je m'en fiche. Je ne vous connais pas et vous ne me connaissez pas, ni ma mère. Ma mère, ce qu'elle aime, ce n'est que le bon côté des animaux et pas ce qui va avec (maladies). Je me renseigne, j'explique ma situation mais vous ne lisez ou vous ne comprenez même pas la moitié. En plus, vous n'avez même pas lu ma réponse au deux premiers commentaires (qui sont les mêmes) vu ce que vous me dites. Ou alors vous faites abstraction de ce qui ne vous intéresse pas.
Je suis désolée si je parais sèche ou agressive mais je ne vois pas où vous vous permettez de juger ma vie.
Si vous n'êtes pas d'accord, je peux le comprendre, en effet, mais vous pouvez vous abstenir de me critiquer et juste me faire part de votre avis.
Je remercie _unx_follx_ pour son soutien.
Si mon commentaire est trop "agressif" je m'en excuse encore une fois et je veillerais à le modifier, je me suis pourtant relue et je trouve que ça va.