Comment constuire le nid de mes gerbilles ?

Utilisateur anonyme

je voudrais savoir qu'est ce que je doit leur donner pour le nid ???

avez vous des idee de jeu ou de bricolage??????????

8 réponses
Utilisateur anonyme

Pour qui???

Désolé je viens d'arriver.

Utilisateur anonyme

Ah des gerbilles!!!

C'est très facile de leur faire des jeux!

Des petits ponts de tissus ou de cordes, des escaliers, des petits nids...

Utilisateur anonyme

met des bout de mouchoirs mais surtout pas de coton

Utilisateur anonyme

alors du coton oui mais pas du coton demaquillant tu coton exprer animalerie du foin animalerie jeu:roue,noix de coco achetet la et vide la et fait un trou:),des tuyau si ta des trou dans ta cage :)

Utilisateur anonyme

Cici92 même le coton d'animalerie et dangereux car la gerbille peut étouffez et se coinciez

Utilisateur anonyme

non,tkt pas les gerbilles savent si sa se mange ou pas le coton il savent que ses pour leurs nid ou faire dodo la siete bout de mouchoirs surtout pas car dans le mouchoir ses de l'arbre mais melanger avec un produit pour rendre plus finet plus doux le coton a aucun produit sinon si ta peur mais que tu foin pour leurs nid il le feront

Utilisateur anonyme

Moi j'ai trouvé une super astuce, prend un vieux chausson a toi ou a ton père coupe (ou pas) la ou on pose normalement le talon. Ma gerbille a adopté ce nid de fortune dans la seconde ! Si tu veux tu peux quand même lui donner du papier essuie tout pour qu'elle s' ammenage l'intérieur de son chausson. Voila voila

Utilisateur anonyme

Les restes de tissus , elle adores pour ronger !!!👌