Comment constuire le nid de mes gerbilles ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Les restes de tissus , elle adores pour ronger !!!👌
Moi j'ai trouvé une super astuce, prend un vieux chausson a toi ou a ton père coupe (ou pas) la ou on pose normalement le talon. Ma gerbille a adopté ce nid de fortune dans la seconde ! Si tu veux tu peux quand même lui donner du papier essuie tout pour qu'elle s' ammenage l'intérieur de son chausson. Voila voila
non,tkt pas les gerbilles savent si sa se mange ou pas le coton il savent que ses pour leurs nid ou faire dodo la siete bout de mouchoirs surtout pas car dans le mouchoir ses de l'arbre mais melanger avec un produit pour rendre plus finet plus doux le coton a aucun produit sinon si ta peur mais que tu foin pour leurs nid il le feront
Cici92 même le coton d'animalerie et dangereux car la gerbille peut étouffez et se coinciez
alors du coton oui mais pas du coton demaquillant tu coton exprer animalerie du foin animalerie jeu:roue,noix de coco achetet la et vide la et fait un trou:),des tuyau si ta des trou dans ta cage :)
met des bout de mouchoirs mais surtout pas de coton
Ah des gerbilles!!!
C'est très facile de leur faire des jeux!
Des petits ponts de tissus ou de cordes, des escaliers, des petits nids...
Pour qui???
Désolé je viens d'arriver.
8 commentaires sur 8