Comment construire une grande maison pour mon lapin ?

Utilisateur anonyme

bonjour,

alors voilà :

j'ai un lapin fermier et lorsque j'ai vu ses deux parents ( c'est une copine qui me l'a donne) je me suis demandée s'il allait rentrer une fois adulte dans la maison que je lui ai acheté

Effectivement, j'ai lu dans plusieur arcticles qu'il lui fallait un maison où se cacher étant un animal très peureux

Connaîtrez vous par hasard une maison grande où il puisse se "cacher"

ou comment en construire une ?

Merci d'avance

91anim

5 réponses
Brava

http://www.google.fr/search?q=Grande+cabanne+pour+rongeurs&rlz=1I7GPCK_frFR328&oe=UTF-8&redir_esc=&um=1&ie=UTF-8&hl=fr&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wi&ei=lbTgT4elBInN0QX1iv28DQ&biw=1498&bih=664&sei=l7TgT6NRyKbRBcejmf4M#um=1&hl=fr&rlz=1I7GPCK_frFR328&tbm=isch&sa=*&ei=l7TgT4SXDcW70QX1msCZDQ&ved=0CAgQvwUoAQ&q=Grande+cabane+pour+rongeurs&spell=1&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.r_qf.,cf.osb&fp=e6b91e40f6b1b7c3&biw=1498&bih=664

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

http://www.google.ca/search?hl=fr&q=googler&um=1&ie=UTF-8&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wi&ei=eLLgT9_VFub50gGeiM2SDg&biw=1280&bih=625&sei=e7LgT4-JMOrl0QG9h6DHDg#um=1&hl=fr&tbm=isch&sa=1&q=maison+pour+lapin&oq=maison+pour+lapin&aq=f&aqi=g2g-S3&aql=&gs_l=img.3..0l2j0i24l3.442422.446250.2.446562.17.14.0.3.3.0.79.924.14.14.0...0.0.26-mbgyfD7U&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.,cf.osb&fp=fa98877ed14eb80e&biw=1280&bih=625

voici pour toi!!

Utilisateur anonyme

merci beaucoup pour vos réponses et je pense que je pencherai plutot pour un dome pour lapin mais savez vous si c'est possible de faire une maison sois-meme

91anim

Utilisateur anonyme

http://www.margueritecie.com/cabanes.php

http://www.utile.fr/astuces-pour-construire-une-cabane-pour-son-lapin_2471

Utilisateur anonyme

c'est facile!

les maison sa veut dire:des petite cages avec des pailles,ou bien fait le un territoire dans le jardin(plein d'herbes ou bien fait des petites palliettes)

mais avant tout:

quel age a tu?

a tu un jardin ou bien un territoire plein d'herbes?