comment construire un parc interieur pour lapins ?

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde !!!

Je voudrais construire un petit (moyen) parc pour mes lapins car ils sont encore petits et avec les chats...en + je n'est pas toujours le temps de les surveillers...

donc si vous avez des conseils comment construire et des photos...se serai sympa !!

ByE

petite photos de mes lapins ->

18 réponses
Utilisateur anonyme

Enfin !

Utilisateur anonyme

1. T'achètes le grillage (le mien est vert) et tu peux en acheter deux pour avoir plus de place.

2. Met un carton sur la cage qui leur servira de terrasse.

3. Utilise une boîte pour qu'ils montent sur la cage sans risque (j'ai utilisé une petite cabane pour lapins) .

Voilà après t'as plus qu'à leur rajouter des divertissements, comme un tuyau, des coussins,...

:-)

Julie58

Super ton enclo j'aime bien ton aménagement .Puis là ou moin , ils ont de la place ...

Utilisateur anonyme

super !!! merci

Utilisateur anonyme

Moi je te propose de regarder des vidéo sur youtube

Et par rapport a ces vidéo je pence que sa te donneras des idée perso moi sa me dit pas trop se qu'il sont sur youtube

Utilisateur anonyme

Moi je te propose de regarder des vidéo sur youtube

Et par rapport a ces vidéo je pence que sa te donneras des idée perso moi sa me dit pas trop se qu'il sont sur youtube

Se sujet dâte de plus de mille jours .