Comment choisir entre rats et gerbilles

Utilisateur anonyme

Bonjours, j'hésite entre adopter des rats et des gerbilles ? Je recherche un animal affectueux , avec qui une complicité puisse ce construire . Cependant étant plus jeune j'ai eu un rats mais il était devenu brusquement agressif , cela me fait hésiter . Pourtant les gerbilles m'attirent pour leurs propreté et leur charmes . Comment choisir ? Merci d'avance pour vos réponses !

3 réponses
Pouiou1

Vu ce que tu recherches je dirais le rat ;]

Utilisateur anonyme

Bonjour

Sans hésitation le rat

J'en ai eu plusieurs , ils sont très proche de leurs maîtres , et très intelligent

Moi j'adore 😁

Utilisateur anonyme

moi je dirai la gerbille elle est cool 😎 mai le rat est sympa 😉