Comment bien s’occuper du cochon d’inde ?

Utilisateur anonyme

Bonjours j’aimerais avoir des conseils pour bien m’occuper de mes deux cochons d’inde, sa ne fait pas 1 que je l’es est, je me suis deja beaucoup renseigner même bien avant de les avoirs mais il y en a un des deux qui est vraiment peureux et je n’es sais pas comment faire pour qu’il n’est plus aussi peur auriez-vous des conseils à me donner? Merci d’avance

2 réponses
Zozo20

https://wamiz.com/rongeurs/cochon-d-inde-10/comment-apprivoiser-son-cochon-d-inde-1185.html Tiens ca va t'aider :)

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup