comment bien organiser une cage pour lapin

Utilisateur anonyme

je vais le laisser en liberté dans une pièce l'été mais pour l'hiver comment bien organissée une cage

18 réponses
Utilisateur anonyme

Tu vas en animalerie ou tu tapes "litière de chanvre" dans google image ;)

Utilisateur anonyme

merci mais vous pouvais mettre une photos de vos cage se serai gentil

Utilisateur anonyme

du chanvre sait de la litiere naturelle absorbande qui ne presente aucun risque d'allergie ...

Utilisateur anonyme

Au fait, ok je rabache tout le temps ce site : http://www.margueritecie.com/

Mais y'a vraiment toutes les réponses à tes questions pour le début :)

Habitat du lapin, nourriture etc...

Sinon tu as encore mieux un petit guide d'adoption (à ne pas remplir evidemment) mais juste pour y piquer les infos =D

http://www.margueritecie.com/guideadoption.pdf

Utilisateur anonyme

merci

Utilisateur anonyme

Moi truskie reste en semi liberté meme l'hiver si elle a froid elle a juste a aller ce faufilé dans la couette avec ma soeur lol

Utilisateur anonyme

Elle avait une cage quand elle etai petite.

Utilisateur anonyme

ah daccord