comment bien nettoyer la cage de mon hamster

Utilisateur anonyme

Bonjour , je voudrais savoir comment bien nettoyer

la cage de ma petite boule de poil !!

merci de me donnez quelques conseil !!

7 réponses
Utilisateur anonyme

moi je te conseils de mettre du vinaigre après tu frotte et tu rince a l'eau chaude

Julieroy98

ce pas compliqué du tout tu verra :) Il te suffit de prendre une éponge ou du sopalin humides. tu peux utiliser des produits de nettoyages non-dangereux et non-toxique de chez toi. Sinon, il existe des produits spéciaux pour les cages (j'en ai vu dans un magasin gamme vert). Tu peux aussi suivre les conseils de snoop dog qui me paraissent très bien !! :D bonne chance ! :)

Utilisateur anonyme

Je faisais pareil que Snoop Dog. Pour le bac de fond je faisais chauffer du vinaigre blanc que je mettais dans le fond, je laisser reposer 20min et je rincer bien à l'eau froide.

Par contre il ne faut pas inhaler le vinaigre blanc chaud c'est pas bon ;) Donc faut mettre la cage dehors le temps que ça repose. Ensuite une fois rincée tu sèches bien avec du sopalin et hop ! Niquel comme neuve !

Pour les accessoires je les nettoyais avec du liquide vaisselle et pareil je rincer bien deux, trois fois.

Lareveuz

http://wamiz.com/rongeurs/hamster-2/comment-nettoyer-la-cage-du-hamster-665.html

Je te laisse regarder ce guide wamiz, qui répond à ta question et qui est complet je pense =).

Utilisateur anonyme

Bonjour, moi j'utilise de la javel ca marche tres bien tant que tu rinces bien c'est bon. ^^

Utilisateur anonyme

Moi aussi au dépard j'utiliser la javel mais quand j'ai essayer le vinaigre blanc alors la c'est le remede miracle pas besoin de frotter et la salleter part tout seul alors que la javel j'avait beau frotter et bin sa parter pas des massses ^^

Utilisateur anonyme

merci je vous adore !!