Bonsoir à tous
d'habitude j'écris dans le forum chat mais ce soir c'est une mission que mon frère qui a des cochons d'inde m'a confiée qui m'amène.
Il a acheté il y a un petit peu plus d'un mois une femelle cochon d'inde (Lili) en animalerie, il est parti en vacances 2 petites semaines ce mois ci et à son retour, petite surprise: elle est enceinte!
Vu que l'autre cochon d'inde de mon frère est également une femelle, c'est que Lili était pleine lorsqu'il l'a achetée.
Hier visite chez le vêto qui a confirmé: Lili attend une portée de 4 à 6 cochons d'inde!
Il ne peut pas les garder, il va donc devoir les donner. Le vétérinaire lui a dit d'attendre 4 semaines jusqu'au sevrage des bébés pour les donner, cela sera évidemment fait.
J'ai proposé à mon frère de rédiger des annonces et recevoir les messages des gens que cela intéresserait d'avoir une de ces petites boules de poil.
Je voudrais donc savoir, quelles sont selon vous, maitres, experts et passionés de cochons d'inde, les questions clés que je dois poser afin de bien choisir les maîtres pour ces petits cochons d'inde et m'assurer au maximum qu'ils s'en occuperont bien? Nous aimerions évidemment qu'ils aillent chez des personnes sérieuses.
Merci de vos réponses.
Bonne soirée à tous!