Allez on va s'amusez, vous allez voir si vous êtes prête,
Chaque mois pour 2 lapins, j'en ai pour 60€ de verdure fraiche, 5€ une petite boite de granulés, ~20€ en foin (c'est temps-ci je teste la marque hamiform hehe). Ca fait 85€ en moyenne de nourriture.
J'achete des pellets de bois en litiere, bien 20/30€ de litière par mois.
Ca fait 115€ par mois pour les besoins quotidien.
Puis il y a les soins à l'année : 15€ vermifuge, 10€ anti-coccidiose, 20€ anti-parasitaire, les vaccins que je fais faire par l'éleveuse de mon pinpin (je sais pas si c'est trés légal par contre..) 20€/an pour les 2 vaccins pour les deux pinous, un check up au veto tous les 6 mois ca fait 32x2 par an, 64€. Plus les frais en plus, conjonctivite plus plaque d'eczema pour ma lapine 50€ le véto + le traitement. Et en dernier la stérilisation de ma lapine à 128€ et la castration prochaine de mon lapin ~100€ je pense !
407€ en tout pour les soins globaux + 115€ * 12 = 1787€ en un an mesdames et messieurs.
Et attention tour de magie : tous l'equipement, les enclos, les jouets, les plaids, cage de transport, les brosses, coupe griffes, boite avec tout pour les soigner, les gamelles, les bacs à litieres, l'équipement pour protéger ton chez toi, et j'en passe !
Facilement 2000€ la première année sans compter trop de problèmes de santé ! Je sais que le prix ramene beaucoup de gens à la raison, j'espere que ca sera ton cas
😔