Comment avoir un lapin ?

Utilisateur anonyme

Bonjour , comme mon chien est mort , j'aimerais d'avoir de la compagnie ... Je veux convaincre mes parents d'avoir un lapin . Ma mère y a réfléchi mais elle dit qu'un lapin pue et qu'il ne fait rien à part rester dans une cage . Comment les convaincre ?

25 réponses
Utilisateur anonyme

Ok merci :)

Utilisateur anonyme

oui moi aussi j'utilise du vinaigre blanc et quand je parlais de javel, rassurez-vous, la javel, je ne l'utilise pas pure, il s'agit de Cif avec javel.

Moi j'ai toujours fait comme ça, et je n'ai jamais eu de problème...

Utilisateur anonyme

moi j'ai mis des toilettes d'angles vu qu'elle fait que dans un coin. comme ça j'ai juste l'angle à nettoyer souvent et dans le reste de sa caisse elle peut avoir un petit lit et la gamelle d'eau est souillée moins vite. après j'ai juste a enlever quelques brins de foins qui traine dans le reste de la caisse et c'est nickel. elle est propre depuis le premier jour et c'est très appréciable. elle se promène dans l'appart dès qu'on est là, elle vient faire des bisous et des câlins quand elle veut. elle aime bien décoller la tapisserie et grignoter les livres alors on fait attention et on lui a fait un coin avec des jeux et des cartons. c'est loin d'être bête un lapin et c'est très drôle!

Utilisateur anonyme

Merci des conseils ! Oui , ils veulent bien . Mais maintenant , il faut juste un peu plus réfléchir :)

Utilisateur anonyme

Super :)

Tu nous montreras des photos ;)