Comment avoir un lapin ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour , comme mon chien est mort , j'aimerais d'avoir de la compagnie ... Je veux convaincre mes parents d'avoir un lapin . Ma mère y a réfléchi mais elle dit qu'un lapin pue et qu'il ne fait rien à part rester dans une cage . Comment les convaincre ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
25 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est claire c'est mieux quand les parents acceptent TOUTES les conditions nécéssaires pour avoir un lapin et bien s'en occuper sinon sa sert a rien :/

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Franchement je suis contre les posts de "convaincre mes parents".

Parce que si à la base tes parents ne veulent pas de cet animal, qui payera les soins necessaires ? Les vaccins tous les 6 mois ? La nourriture adaptée : granulés, foin, légumes & fruits ?

Une grande cage pour que ton lapin s'épanouisse mais aussi 4h de sortie environ par jour.

Un lapin vit en moyenne 8 ans voir 10 ans ou plus.

Voici un petit guide pour en savoir plus ;)

http://www.margueritecie.com/guideadoption.pdf

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah cst mieu d'avoir un chien si ta mere dit que sa reste que dnas la cage :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci du conseil :) Ca pourrai marcher ! :D

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Déja si tu prend soin du lapin et que tu néttoie bien sa cage le lapin ne pura pas et tu peut lui dir qu'un lapin est une très bonne companie qui nécéssite un peut moin de résponsabilité qu'unu chien :)

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?