comment avez vous fait pour convaincre vos parents ?

Utilisateur anonyme

coucou ça va bientôt faire 6 mois que j'ai demandé à mes parents d'adopter un chon mais ça fait 2 ans que j'en rêve :| bon bien sur la réponse de mes parents "NON on a déjà des problèmes avec le chat pour les vacances" bien sur je me suis vraiment énormément renseigner (j'ai du lire 10 fois le guide de wamiz) j'ai des amies qui peuvent le garder ** les vacances ...

bref plus le temps passe plus mon rêve devient plus grand :$ alors pour moi je ne lâcherais pas c'est mon rêve !!!!

alors je veux vous demandais comment avez vous fait pour convaincre vos parents d'adopter un chon ? racontez moi vos histoires :)

31 réponses
Utilisateur anonyme

Nina : mdr le bol

et les autres c'est un cochon d'inde je que souhaite adopter XD pas un chien ^^ pas encore lol

Merci à tous et je le répète les autres sont les bienvenue !!!

Théthé =]