comment avez vous fait pour convaincre vos parents ?

Utilisateur anonyme

coucou ça va bientôt faire 6 mois que j'ai demandé à mes parents d'adopter un chon mais ça fait 2 ans que j'en rêve :| bon bien sur la réponse de mes parents "NON on a déjà des problèmes avec le chat pour les vacances" bien sur je me suis vraiment énormément renseigner (j'ai du lire 10 fois le guide de wamiz) j'ai des amies qui peuvent le garder ** les vacances ...

bref plus le temps passe plus mon rêve devient plus grand :$ alors pour moi je ne lâcherais pas c'est mon rêve !!!!

alors je veux vous demandais comment avez vous fait pour convaincre vos parents d'adopter un chon ? racontez moi vos histoires :)

31 réponses
Utilisateur anonyme

moi ca fait depuis mes 6 ans que mon reve etait d avoir un chien ou un chat meme a noel a mon anv...c etait NON et la il y a 1 ans un chat des rue nous a suivi on la remit ou on l avait trouver il est revenu on a pas eu le choix de le garder donc mon reve c est a moitier realise car je voulais a tout pris un chien mais bon et mes chichi c est ma voisine qui m en a fait cado mais la je veu aussi un chon mais je peux encors rever

Utilisateur anonyme

chacha2002 : j'ai déjà essayer :/ mais sa marche pas mais merci quand même

je les adores : merci de nous avoir confié ton récit :)

merci a tous

Utilisateur anonyme

si quelqu'un d'autre veut raconter son histoire :) je suis preneuse =D

Utilisateur anonyme

plus personne ?

Utilisateur anonyme

Plus personne ?

Utilisateur anonyme

Dans un parc pour enfants, il y avait une lapine. Cette lapine était enfermé et son pelage était sale. J'ai su qu'elle était à donner. Alors j'ai demandé à mes parents: NON. Puis à ma grand mère est ça a été okay. Malheureusement, Chantilly n'est plus là.

Je voulais aussi un lapin, pour moi. Ma mère m'a dit non, mais un noël: au pied du sapin: une cage avec Domino dedans. J'étais trop contente, j'en ai pleuré :') mais Dodo n'est plus là non plus.

Après la perte de Domino, Confetti (mon hamster) et Chantilly en un an, je commençais à déprimer, je pleurais souvent, je ne mangeais pas beaucoup, j'étais triste. Et mes parents mon offert Chouchou voili voilou :)

Utilisateur anonyme

oki je demanderais pour noël si je n'y arrive pas avant :)

merci pour ton histoire

les autres sont les bienvenues c'est un post libre où tout le monde à le droit de raconter son histoire :)

Amicalement Théthé =]

Utilisateur anonyme

Salut,

Moi je peux pas trop d'aider car mes parents et les animaux une vraie histoire d'amour ^^ LOL !

Dernièrement j'ai trouvé un bébé chiot sur le trottoir en allant au Collège mes parents on tout de suite craqué ,les anciens maîtres avait surement dû l'abandonner

Une porté quand on arrive pas a vendre on abandonne !!!!!!!!!!!!

Rahh sa m'énerve c'est gens-là !

Tu devrais demander juste ça a Noel,et montrer toute les qualité ,que tu t'en occuperais bien & tout ^^

Utilisateur anonyme

Salut, moi perso ma mére aimer bien les chiens a la base, sinon genre montre lui des photos de chien trop craquant il faut que tu lui dise bien que tu t'en occupera, met la en confiane pour qu'elle ne q'inquiéte pas trop !!! Aprés il faut que tu dois preparer toi aussi l'arriver d'un chien!

Utilisateur anonyme

Je suis exactement du même avis que Claradog je pense qu'elle t'a tout dis je rajoute juste une chose : il faudra par contre savoir sans occupé du début jusqu'a la fin !!!!