Comment attraper mon cobaye

Utilisateur anonyme

J'ai un petit cobaye mâle depuis quelques jours. Mais quand je le prends, je crois que je lui fait mal. Si quelqu'un peut m'aider.

3 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour

Je te rassure , Il n'a pas mal , si il couine c'est juste de la peur

Déjà quand tu veux le prendre

Commence par le carresser avant

Ensuite tu prends tes 2 mains sur les flancs de ton chon , et tu le soulève doucement

Ne jamais mettre tes mains au dessus de lui , car il va croire que tu es une proie

N'insiste pas si il se débat , vas y tous les jours un petit peu

Tu peux avant de le prendre , lui donner un petit morceau de légume ..... Dans ta main pour le familiariser avec toi

Tu viens tous juste de l'avoir , c'est normal qu'il soit craintif

Il faut beaucoup de douceurs et Patience avec les chons 😉

Utilisateur anonyme

Merci.

_unx_follx_

Met lui toujour une main sous l'arriere train, ils déteste l'avoir dans le vide

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "