Comment attraper cette souris ? URGENT !

Utilisateur anonyme

Bonsoir

Je viens de découvrir une souris sauvage dans ma chambre. J'ai essayer de l'attraper mais je ne arrive pas tellement elle va vite 😯. Je ne sais pas quoi faire et actuellement elle sait mise derrière mon armoire et je ne peut pas déplacer l'armoire tellement elle est grande grosse et lourde ... 😐 et le pire c'est que mon père veut mettre un piège à souris pour s'en débarrasser 😯. Je ne sais pas dutout quoi faire ! S'il vous plaît aidez moi à l'attraper pour pas qu'elle passe à la trappe! Si vous avez des conseils ou des méthodes pour l'attraper n'hésitez surtout pas 😯

6 réponses
Utilisateur anonyme

je ne mi connais pas trop mais essaye de l'attirer avec DU FROMAGE ! ou aautre chose qui l'attirerait est la bloquerait come dans un coin

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

fait comme dans les dessins animés, une boite surélevé par un bout de bois attaché a une ficelle, met du fromage et attend, faut être super patiente et faire aucun bruit, fait ça le soir quand il fait nuit...quand la souris vas sur le fromage, tire la ficelle et la boite tombe enfermant la souris ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Achète un piège qui capture sans tuer et relâche la à au moins 2 / 3 km de chez toi. Moi aussi j'ai des souris chez moi, mon chat en tue une/deux tout les mois... C'est assez beurk quand c'est mort tué par un chat...

Utilisateur anonyme

L problèm c'est régler car au final c'est mon rat qui la tuer et me l'a ramenée 😁

Utilisateur anonyme

Rat d'attaque :D

Utilisateur anonyme

c'est exactement sa ! ;D