Comment apprivoiser un hamster peureux ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
C'est un hamster russe, et cette personne le l'a "prêté" afin qu'il s'habituer aux humains.
Merci de ces conseils, sauf qu'il est ni du matin, ni du soir ! ;) Mais, je vais y arriver !
Mais pourquoi quelqu'un t'a donné son hamster a apprivoisé ?Il vaut mieux qu'il s’habitue a son vrai maître...
Tu peux toujours essayé de l'apprivoiser, en passant beaucoup de temps avec lui, le soire, dans un endroit calme, lui parler doucement...
Dans un premier temps, ne le prend pas dans tes mains ( il ne doit pas aimer, puisqu'il mort ), mais reste juste a coté de lui, pour qu'il s’habitue a la présence humaine.
Tu peux aussi le faire manger dans ta main, pour qu'il assimile ton odeur a un évènement positif...
Bon courage ! ;)
Coucou , je veut bien t'aider a Même IMPRESSIONER la personne qui te l'a mais pour combien de temps tu l'a ce hamster ?
Bonjour,
Cette personne te l'a confié afin que tu puisses l'apprivoiser, c'est ça ou elle te l'a donné ?
5 commentaires sur 5
- 3 petites questions pour mon hamster russe
- Dois je eloigner les cages de mes hamters dont une fille et un garcon?