Comment apprivoiser son cochon d'Inde ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, mon cochon d'Inde, Coco, cours dans tout les sens dans la cage de partout quand je veux l'attraper ! J'ai essayer de l’appâter avec un morceau de pomme mais il continue ! Comment je dois faire ?! Merci d'avoir lu mon petit message ! ✌ BY Cocolily2

76 réponses
Utilisateur anonyme

Ils cohabitent dans la même cage ? Si oui fais très attention,un coup de patte de la part de ton lapin Kiko et ton chon peut être gravement blessé et mourir quelques heures après !Je souhaite une belle vie à tes animaux.

Utilisateur anonyme

Oui, il cohabitent ensemble mais ils s'entendent à merveille !

Comme des frères...

Ils se courent après ils dorment collés...

Non, vraiment je ne pense vraiment pas qu'il y a de risque mais merci quand même de me rappeler qu'un coup patte peut-être dangereux ! Donc= être vigilante ! Merci.

Utilisateur anonyme

De rien,tu nous donneras des nouvelles de tes petits rongeurs

Utilisateur anonyme

Coucou ! Donc aujourd'hui ( comme prati' tout les jours ) j'ai sorti Coco et Kiko vers 7h30 du mat'...

Ils cours se tapent des "folies" sautent, courent...

Heureux quoi !

Voila !

P.S :

Se serais sympas de mettre des photos de vos loulous ! ; )

Utilisateur anonyme

Oui ce serait sympa mais sa c'est pas pour moi je n'ai aucun animal désolé.

Utilisateur anonyme

Ah oki !

Mais tu n'as pas envie d'en adopté un ?

Car comme le dit ton pseudo : Tu à l'air d’être passionnée des animaux !

Après cela demande beaucoup de responsabilité...

Et il faut que tes parents soit d'accord...

Biz

Utilisateur anonyme

Pour sociabiliser mes lapines je leur donné de la nourriture dans ma mains et je les caresse comme cela il assimile que la main est une récompense maintenant dès que je tends la mains elles accourent 😁

Utilisateur anonyme

Oui, sauf que j'oublie tout le temps de le faire mais quand j'y pense mon lapin vient mais mon chon lui fait "l'ignorant" !

Utilisateur anonyme

Oui je suis passionné des animaux quand j'étais petite on avait des poissons.Et ma passion pour les cochons d'inde a commencé en mai 2013 je suis tombé amoureuse de ses boules de poils je me suis renseigné grâce au site wamiz.Mes parents ne veulent pas d'animaux mais j'espère que ils seront d'accord un jour cela fait 1 an que j'ai découvert ces animaux merveilleux. J'espere que j'ai répondu à toute tes questions et je sais que cela demande beaucoup de responsabilité mais je suis prête à assumer ces animaux.

Bonne chance avec tes bébés.

Utilisateur anonyme

Oui je suis passionné des animaux quand j'étais petite on avait des poissons.Et ma passion pour les cochons d'inde a commencé en mai 2013 je suis tombé amoureuse de ses boules de poils je me suis renseigné grâce au site wamiz.Mes parents ne veulent pas d'animaux mais j'espère que ils seront d'accord un jour cela fait 1 an que j'ai découvert ces animaux merveilleux. J'espere que j'ai répondu à toute tes questions et je sais que cela demande beaucoup de responsabilité mais je suis prête à assumer ces animaux.

Bonne chance avec tes bébés.

Pourquoi t'es parents ne veulent pas ?