Bonsoir
Merci pour votre réponse très complète!
J'ai donc suivi vos conseils concernant les fruits et légumes et je leur donne lorsque je les prend sur moi en même temps que je les caresses afin qu'ils associent ce moment à un plaisir! Je tente de leur donner également à la main dans leur cage mais c'est plus difficile....
J'ai enlevé la cabane qu'ils avaient, complètement fermée pour la remplacer par une sur pilotis, qui leur permet de s'abriter en pouvant tout de même nous observer et nous aussi par la même occasion!
A J10 la situation est la suivante: on se cache toujours lorsqu'un humain passe à coté de la cage et on prend ses pâtes à son cou en claquant des dents lorsque ce dernier veut nous attraper...On mange bien, on boit bien (pas au biberon d'ailleurs c'est embêtant)-si quelqu'un a un conseil la dessus ;) et on ne mord pas...encore!
En revanche, grand progrès, et pas des moindres, on arrive à faire connaissance doucement mais surement et je crois à apprécier quelque peu les caresses lorsqu'on est dans les bras lovés dans une serviette en sécurité, puisque aujourd'hui: Eureka! Puffy a fermés les yeux, allongé de tout son long, en grinçant des dents ????😧
Fluffy lui ne s'arrête pas vraiment de couiner....pas de façon plaintive mais il couine??????
Il n'empêche que, bon moment ou pas, ils s'empressent tout de même, une fois dans leur cage, de retourner se cacher...
Je reste preneuse de tous conseils! 👌
Bonne soirée et merci encore!