COMMENT apprivoisé sont hamster

Utilisateur anonyme

Bonjour, je suis nouvelle sur ce compte et j'aimerais vous posez quelques questions sur mon hamster que j'ai eu il y a pas longtemps.

# Mon hamster éternue souvent es ce normale?

# Comment apprivoisé son hamster? ( comment je pourrais faire pour qu'il vienne dans ma main)

# La roue est pas assez pour que mon hamster s'amuse. Pouvez -vous me donner des idée de jeux pour qu'il s'amuse.

Metci de me répondre.

??

9 réponses
Farongeur

Bonsoir

Pour l'eternuement je ne sais pas

Pour l'apprivoiser moi ce que jacais fais c'est que je mettai ma main contre la cage et le laisser venir sentir

Après un moment, je l'ai mise dans la cage et j'ai attendu qu'il vienne vers moi et pas moi vers lui

Ensuite ce que vous pouvez faire pour lui donner la confiance c'est d'essayer de lui tendre une de ses nourriture préférée en le laissant venir spar lui même

Puis petit à petit essayer de la prendre en continuant ces étape la

Et pour la roue soit en acheter une plus grande ou alors il vende aussi des boule pour mettre les hamster dedans et vous pouvez le lâcher dans votre pièce dans qu'il ne s echappe

J'espère que sa vous auras aider

Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

Bonjour,

La roue est inutile et dangereuse .

La boule est considéré comme objet de torture en Allemagne .

Pensez a l'animal et non a vos propres désirs .

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "
Farongeur

Bonjour,

La roue est inutile et dangereuse .

La boule est considéré comme objet de torture en Allemagne .

Pensez a l'animal et non a vos propres désirs .

Personnellement à moi on m'a dis que c'était le mieux pour eux les roue et les boule

Et il m'a dis qu'il était expert donc je l'ai cru

Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

Ah, on vous a dit , donc pour vous c'est sur ?

C'est quoi expert ?

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "
Alex_rvlt

Bonjour,

La roue est inutile et dangereuse .

La boule est considéré comme objet de torture en Allemagne .

Pensez a l'animal et non a vos propres désirs .

Au lieu de dire qu'il ne pense qu'à ses désirs et blablabla, donner lui des conseils, comme vous avez l'air de vous y connaitre, vous dîtes que ce qu'il fait est mal mais vous ne dîtes même pas comment l'améliorer. De plus cette question est pour l'animal : pour qu'il ne s'ennuie pas, donc la personne ne pense pas à ses propres désirs comme vous le dîtes. (

Je suis sur Wamiz depuis une semaine et je commence déjà à être lassée que tout le monde transforme tout en débat inutile et non avenu.

" Alexandra - bénévole en SPA - "
Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

Bonjour (déjà),

Dommage que vous ne sachiez pas vous poser les bonnes questions et que vous ne faites pas de recherche sur Wamiz , vous auriez vu que j'ai même fais un dossier dessus .

Mais bon , je vais vous expliquer , malgré votre agressivité et votre manque de recherche.

Un hamster ne s'ennuie pas et pour cause , l'ennuie est propre aux être dotés d'intelligence , ce que n'ont pas les hamsters .

Dire qu'un hamster s'ennuie , n'est qu'une interprétation humaine , vous savez , l'homme veut a tout prix humaniser son animal , il commence d'ailleurs par humaniser sa poupée ou son big jim , et ui , ça comme très tôt.

Alors, pour ce qui est de la roue , qui est inutile et dangereuse :

Inutile , c'est un fait , puisque tous les animaux sont dans l'économie d'énergie.

Dangereuse , parce que le hamster n'a que 2 positions dites naturelles , , a l'horizontale pour marcher et courir ,, courbé vers l'avant pour s'enfouir .

Mais avec la roue , il est obligé de ce courber vers l'arrière , ce qui conduira a des soucis au niveau de son dos.

Les gens mettent des roue a disposition de leurs hamsters , uniquement parce que ça les amusent de le voir tourner dedans frénétiquement , qu'est ce que c'est drôle a voir , hein !

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "
Alex_rvlt

Bonjour (désolée je reste polie d'habitude)

Juste pour préciser que la question n'est pas pour moi, je n'ai pas d'hamster et je ne compte pas en avoir. Je vous demandais juste de répondre et de faire partager vos connaissances avec cette jeune personne au lieu de juste lui dire ça (de façon je trouvais aussi un peu brutale et agressive), au pire vous pouviez la rediriger sur votre sujet.

" Alexandra - bénévole en SPA - "
Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

Dommage que les gens n'arrive pas a voir les liens qui sont dans la signature .

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "
Utilisateur anonyme

Salut !

# Pour l'eternuement , c normal . Il fait froid et c l'hiver !

# Pour l'apprivoisement , vous devrez le laisser 5 semaines tranquille , pour qu'il puisse s'habituer a son envirronement ( j'ai un hamster et j'ai essaye ! et ca marche )

# Pour les jeux , vous pouvez en avoir plein d'idees sur Youtube ou d'autres sites web .

J'espere que je vous ai aide !

😉😉😉