Bonjour (déjà),
Dommage que vous ne sachiez pas vous poser les bonnes questions et que vous ne faites pas de recherche sur Wamiz , vous auriez vu que j'ai même fais un dossier dessus .
Mais bon , je vais vous expliquer , malgré votre agressivité et votre manque de recherche.
Un hamster ne s'ennuie pas et pour cause , l'ennuie est propre aux être dotés d'intelligence , ce que n'ont pas les hamsters .
Dire qu'un hamster s'ennuie , n'est qu'une interprétation humaine , vous savez , l'homme veut a tout prix humaniser son animal , il commence d'ailleurs par humaniser sa poupée ou son big jim , et ui , ça comme très tôt.
Alors, pour ce qui est de la roue , qui est inutile et dangereuse :
Inutile , c'est un fait , puisque tous les animaux sont dans l'économie d'énergie.
Dangereuse , parce que le hamster n'a que 2 positions dites naturelles , , a l'horizontale pour marcher et courir ,, courbé vers l'avant pour s'enfouir .
Mais avec la roue , il est obligé de ce courber vers l'arrière , ce qui conduira a des soucis au niveau de son dos.
Les gens mettent des roue a disposition de leurs hamsters , uniquement parce que ça les amusent de le voir tourner dedans frénétiquement , qu'est ce que c'est drôle a voir , hein !
" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr
-------------------------------------
★Mon... "