Comment apprendre a mon lapin a etre propre ?

Utilisateur anonyme

Bonjours, je vous écris se post parce que mon lapin a 1 an; je ne voulais pas lui apprendre la propreté avant car a cause de la puberté il se remétrer a être sale donc j'ai préféré attendre !Donc je vous pause c question :

Est-il trop tard ?

Comment lui apprendre la propreté ?

Merci de vos réponse !

14 réponses
Utilisateur anonyme

ouais bah j'espère qu'il apprend vite :) je crois qu'il m'aime pas ton lapin

Utilisateur anonyme

Mais non il t'aime !il faut pas faire un caca nerveux pour un petit pipi de rien du tous sur ton lit !🤭

Utilisateur anonyme

mais c'est pas le premier 🙅

Utilisateur anonyme

pour la propreté il n'es jamais trop tard, j'ai adopter mes lapins en asssociation contre un beau don, et il y en as eu de toute age et ils ont tous ete propre, mon male actuelle a 2 ans et n'est pas castré + presence de femelle et malgres sa il a bien appris.

la methode et simple tu ne met de la litiere que dans le bac ou tu veuxqu'il fasse rien autour, tu met une petite poigner de sa litiere souiller au dessus de la propre dans le bac et hop le tour et jouer