Comment apprendre a mon lapin a etre propre ?

Utilisateur anonyme

Bonjours, je vous écris se post parce que mon lapin a 1 an; je ne voulais pas lui apprendre la propreté avant car a cause de la puberté il se remétrer a être sale donc j'ai préféré attendre !Donc je vous pause c question :

Est-il trop tard ?

Comment lui apprendre la propreté ?

Merci de vos réponse !

14 réponses
Utilisateur anonyme

Est-il stérilisé?

Utilisateur anonyme

Non car mes parents disent que sa ne saire a rien alors que je sais que sa saire a quelque chose ...😔

Utilisateur anonyme

Bah alors tu vas avoir du mal à lui apprendre la propreté, car il marque son territoire, le seul truc que tu peut faire c'est mettre ses crottes dans son bac.

Utilisateur anonyme

Ok je vais quand même essayer /:

Utilisateur anonyme

Moi non plus, mes parents ne veulent pas la stériliser, après tu peux le faire aller dans son bac avec une friandise pour lui montrer et dès qu'il fait dedans tu lui donne une friandise

Sofi771

Je te renvoie par ici pour l'apprentissage à la propreté > http://www.margueritecie.com/education2.php .

S'il n'a jamais était propre qu'est ce qui t'as fais pensé qu'il marquait ?

Utilisateur anonyme

Non c juste que j'ai lu de ne pas lui apprendre la propreté avant la puberté don je ne l'ai pas fait 😌

Utilisateur anonyme

Merci pour le lien je vais le lire attentivement 🙂

Utilisateur anonyme

oui tu as intérêt de lui apprendre a être propre car sinon je vais le tuer, il peut n'importe où mais pas dans mon lit

Utilisateur anonyme

Mais il n'ai pas encors propre ! laisse lui le temp a mon bébé