Comment apprendre à mes gerbilles à courrir dans la roue?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
D’accord merci beaucoup! Alors pas la peine que je les encombre. :)
dsl il y a eu un petit problème dans mon message c'est convient
la roue n'est absolument pas adaptée à la gerbille ;)
Avez-vous une grande cage ? Si oui, je vous déconseille la roue simple mais une espèce de sphère, ayant le même principe que la roue (qui coûte entre 10 et 15 euros) ! Ma gerbille s'amuse très bien dans la sphère mais ne touche jamais à la roue simple !
P.S. : attention ! Ne pas donnez une roue trop petite ! Ce n'est pas bien pour la colonne vertébrale de la gerbille!
Les sphères c'est pas génial moi je ne leur est pas mis de roue et sa leur *** vient très bien
Bonjour,
Avez-vous une grande cage ? Si oui, je vous déconseille la roue simple mais une espèce de sphère, ayant le même principe que la roue (qui coûte entre 10 et 15 euros) ! Ma gerbille s'amuse très bien dans la sphère mais ne touche jamais à la roue simple !
P.S. : attention ! Ne pas donnez une roue trop petite ! Ce n'est pas bien pour la colonne vertébrale de la gerbille !
Bonjour,
Contrairement aux hamsters, les gerbilles apprécient peu de courir dans une roue. En effet, la conformation de leurs pattes arrière n'est pas adaptée à ce type de jeux.
Si vous voulez enrichir son environnement, vous pouvez plutôt placer des éléments lui permettant de creuser : terre, coton, brindilles... En effet, la principale occupation de ces animaux dans la nature est de creuser des terriers.
Cordialement,
Alexia
quel est la dimention de la roue ?
7 commentaires sur 7