Comment amuser un lapin ?

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour -Bonjour ! 😁

Je voulais savoir comment amuser mon lapin , comment faire pour qu'il s'amuse tout seul et avec moi ?😯

J'ai crée un maison en carton , et ouf c'est la 1er fois qu'il s'interesse à quelque chose !🙄

Mais le caractere de mon lapin est : "je m'en fou de tout !"

Quand j' essais de l'interesser il est un peu blazé ... su coup je laisses tombé 😳 Du coup je sais pas si sa peux aider mais je vous donnes des renseignement sur lui pour trouver des jeux qui lui conviennent .

Caractere : curieux mais un peu blazé et peux s'enerver un peu vite .

Sociable : que avec moi

Voila voila merci d'avance !✌

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

5 réponses
Trier par:
  • ?
    Signaler

Ca doit dépendre des lapins, le miens aime bien faire des tours et des sauts d'obstacles :p, mais oui regarde sur internet pour les jouets ;)

?
    Signaler

Bonjour ,les tours a des lapins se n'est pas pratique et surtout sa énerve encore plus les lapin .J'ai essayer et sa marche pas . 🙅

J
    Signaler

Bonjour,

Tu peux peut-être essayer de lui apprendre des tours à l'aide de friandises pour qu'il s'y intéresse, des trucs simples comme le "debout", le "tourne". Et lui fabriquer ou acheter des jouets pour qu'ils soit moins blasé et plus actif 😁

?
    Signaler

Peut-être essaye les tunnels, les tapis à gratter, les balles à ronger... Tu peux trouver toutes sortes de jeux dans les animaleries ou internet!

?
    Signaler

Bonjour , si tu veut amuser ton lapin il faut que tu prennes des carottes et que ton les face bouger au dessue de ton lapin en disant : Aller mon ( prénom de ton lapin) prend la jolie carotte .>>.

Voila ( moi c'est comme sa que je fais pour amuser mon lapin ). ✌

• 5 commentaires sur 5

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !