Comment amuser mon Lapin ??

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai une question j'aimerai jouer avec mon lapin et m'amuser avec lui pour ne pas qui s'ennuit trop ?? voilà merci de votre réponse !! :) :D voilà la photo de mon Lapin Pouky

19 réponses
Utilisateur anonyme

Mais je trouve que 4h c'est vraiment beaucoup parce que il faut avoir beaucoup de temps quand même 4h mais je vais déja essayer de faire 2h30 et aussi je le prend souvent donc sa va , et merci pour les conseils !!!

Utilisateur anonyme

ses pas beaucoup pour ton lapin

donc tu ne le proméne pas asser souvent

voila une raison pourquoi il s'enuie

Moli

Moi perso, mon lapin je laisse toujours sa cage ouverte alors il sort quand il a envie.

Utilisateur anonyme

ce que tu fait ses bien Moli

Moli

Ouais ^^

Mon lapin il a tout les droits, il monte sur mon lit ( il pisse sur mon lit mais je m'en fiche), il gambade partout dans ma chambre. Il est super content ( enfin, je pense).

@Pépite And Pouky : C'est très important pour tes lapins d'avoir 4h de sortie. Tu sais mon Caramel et mon Nougat il sont morts de quoi ? Et bien d'une paralysie arrière à cause d'un manque de sortie ...

Utilisateur anonyme

mais je le sors mais pas no plus 4 heures voilà et moi je fais pas comme toi Moli car il fait pipi je ne m'enfiche pas car faut nettoyer et ma mère n'est pas trop contente mais je le promène vous inquiéter pas c'est juste je fais ce forum pour savoir comment m'amuser avec lui quand il se promène ?? !!

Utilisateur anonyme

En faite tu peux pas trop t'amuser avec lui...

Tu peux sinon essayer de lui faire de l'agility ?!

Moi pendant un peu plus d'un mois je fesait comme toi Moli mais la j'ai arrêter parce que y a une petite période ou Chanel avait la diarrhée donc sa en m'était partout ... Mais la pour le moment je les sors 2 heure 30 chez moi et 1 heure dehors ...

Misssarah

Perso' je sors mon Lapinou' 1h3O par jour puis ensuite lui fait une séance papouille :p

& sa lui suffit & il est habitué comme sa depuis petit, il a aujourd'hui 8ans.

Il aime beaucoup être dans sa cage, donc sa ne lui pose pas de problème mais après comme il est vieux c'est normal aussi ^^

Utilisateur anonyme

Aujourd'hui je l'ai sorti 1h00 après je ferai +