Comment amuser mon Lapin ??

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai une question j'aimerai jouer avec mon lapin et m'amuser avec lui pour ne pas qui s'ennuit trop ?? voilà merci de votre réponse !! :) :D voilà la photo de mon Lapin Pouky

19 réponses
Utilisateur anonyme

SVP !! :) :D

Utilisateur anonyme

désolée moi non plus je ne peux pas t'aider

Utilisateur anonyme

Oui je sais moi non plus, ce n'est pas grave au moins on n'est deux !! :)

Utilisateur anonyme

Je t'avais envoyer un message priver tu la reçus ??

Utilisateur anonyme

oui tinquiete je l'ai recu

Utilisateur anonyme

Un lapin n'a pas besoin de beaucoup jouer ! Tu sais, il veut que des câlins... Si tu le sors au moins 1 heure par jour il n'a pas besoin de jouer ...

Tu peux sinon lui acheter une laisse (je crois que tu en a déjà une) pour le promener dans ton jardin ^^ en plus tu as des petit jouer en bois que tu as mis dans ton enclos ^^

Utilisateur anonyme

regarde si tu trouve pas des chose

http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/nourriture_accessoires_lapin/jouet_lapin

tu peux prendre un rouleaux de papier toilette et mettre du foin a l'intérieur

tu le promène combien de temps ton lapin ?

Chanel 1h et trop peu pour un lapin le minimum est 4h

Utilisateur anonyme

Ouai mais bn... Si on fait déjà 2h30 c'est déjà bien !

Utilisateur anonyme

au minimum 4h c'est u minimum 4h ses pas 2h30

Moli

En effet, la sortie d'un lapin doit être 4h.