Comment ajouté mon lapin au match de rongeurs ?

Utilisateur anonyme

bonjours tous le monde ,

J'aimerai ajouté mon lapin au match de rongeurs mais je n'ai aucune idée de comment l'inscrire ?

merci d'avance.

😁

1 réponse
Utilisateur anonyme

Bonjour , au match des rongeur c'est a dire? tu parles du match des animaux sur wamiz ?

si c'est le cas il te faudras allez sur ton profil pour ensuite allez sur ton animal ,

une fois sur sa page tu regarde a droite tu veras qu'il ets inscris a propos du classement du match,

une fois que ton lapin auras gagnie 10 match il sera donc classer . si se n'est pas ta question explique nous un peut plus.