Comment aider des bébés rongeurs dont on ne connais pas la race ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, ou bonsoir,

Mon père a trouvé des petites bêtes dont on ne sais pas la race abandonnés par leur mère à des endroits différents d'un bâtiment, le problème est qu'ils sont encore bébés et n'ont pas encore ouvert les yeux. On ne sais pas quoi faire, on aimerais les aider, mais on ne sais pas comment.

Ils sont gris sur le dos, blancs sur le ventre et ont des trais noirs qui partent des oreilles jusqu'au nez et qui passent par leurs yeux.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
154 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci ^-^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

lol !Je le redit il ont de la chance d'etre tomber sur toi! ^-^ ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui ! Ils se portent très bien ! ^^ Ils commencent même à vouloir bouger un peu plus ! Ils mangent très bien & sont bien vivants, mais cela n'empêche qu'il y en a un sur les trois qui est beaucoup plus fort et en bonne santé que les autres ^^' Je garde quand même à l'esprit qu'il me reste encore 15 jours pour les sauver, mais je garde espoir ! ^^

Je les nourris toutes les 4h parce que je me suis aperçue qu'ils ne réclamaient pas.

Bref, voilà. ^^ J'ai pis des photos d'eux avec mon portable mais encore faudrait il que j'ai le câble usb ^^'

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors des nouvelles?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pas de problème ! ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Derien donne des nouvelles des petits sur ce post s'il te plait :D

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'accord, merci ! ^-^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu met quelque goute dans la pipette et sa passe tout seul comme le lait ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Des noms... Je les appelle Okashi pour l'instant. *) Je vais essayer de leur trouver un nom à chacun ^^

Des photos, je vais en prendre ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci !

La question c'est pour l'infusion de Fenouil, ils peuvent l'ingérer sans problème même à leur âge ?

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?