Comment aider des bébés rongeurs dont on ne connais pas la race ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, ou bonsoir,

Mon père a trouvé des petites bêtes dont on ne sais pas la race abandonnés par leur mère à des endroits différents d'un bâtiment, le problème est qu'ils sont encore bébés et n'ont pas encore ouvert les yeux. On ne sais pas quoi faire, on aimerais les aider, mais on ne sais pas comment.

Ils sont gris sur le dos, blancs sur le ventre et ont des trais noirs qui partent des oreilles jusqu'au nez et qui passent par leurs yeux.

154 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je donnerais des nouvelles des petits, je vais tout faire pour qu'ils soient bien, je viens d'aller chez le vétérinaire et il m'a dit que ce n'étais pas des bébés rats, on a acheté du lait pour chatons & une petite seringue, je vous dirais plus tard si j'arrive à les garder en vie ! =)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah bon ?! C est quoi alors ?

Moi je

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Soit des souris ou d'autres trucs les machins qui traînent dans le jardin '-'

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ils sont chouxx ! alors ? comment vont-ils ? des autres photos ? tu leur a donné du lait pour chaton ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je leur ai donné du lait pour chaton jusqu'à ce qu'ils en veuillent plus, et vu que j'avais pas de bouillotte j'ai mis une bouteille d'eau chaude sous une couverture pas épaisse et je les ai callés contre. Par contre, le plus faible est mort...

Je prendrais d'autres photos plus tard, pour l'instant je les laisse dormir ils sont épuisés. ^^'

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il ent reste combien?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bein trois. :x

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'espère que tu réussiras à les maintenir en vie, les pauvres...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouais je vais essayer. ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

T'inquiètes pas, je ne doute en aucun cas de toi! ;)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?