Comment aider des bébés rongeurs dont on ne connais pas la race ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, ou bonsoir,

Mon père a trouvé des petites bêtes dont on ne sais pas la race abandonnés par leur mère à des endroits différents d'un bâtiment, le problème est qu'ils sont encore bébés et n'ont pas encore ouvert les yeux. On ne sais pas quoi faire, on aimerais les aider, mais on ne sais pas comment.

Ils sont gris sur le dos, blancs sur le ventre et ont des trais noirs qui partent des oreilles jusqu'au nez et qui passent par leurs yeux.

154 réponses
Utilisateur anonyme

Copie colle je sais pas mais enregistre la pHoto sur ton ordinateur et tu vas ici Î ( sa c est une fleche vers le haut tu clique sur l barre qui est juste la haut et tu met

Utilisateur anonyme

Et non c'est beaucoup plus petit que des chatons... ^^'

Utilisateur anonyme

Montre nous une photo ou mesure les et dis nous

( trolls ? )

Utilisateur anonyme

déjà ont élimine le chon

met nous une photos ?

Utilisateur anonyme

Voilà.

Utilisateur anonyme

sourie on dirait ou rat enveloppe les dans une couverture!!

Utilisateur anonyme

je pense rat de 3 semaines

Utilisateur anonyme

oui moi aussi je dirait des rat de quelques semaines

Utilisateur anonyme

D'accord, mais comment faire pour les nourrir ?

Utilisateur anonyme

Donc va voir un veto, mets les sur une bouillotte et apres acheté du lait maternise pour chaton que tu donneras avec une seringue sans aiguille

Mais surtout VETO ! NAC de préférence