Comment aider des bébés rongeurs dont on ne connais pas la race ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, ou bonsoir,

Mon père a trouvé des petites bêtes dont on ne sais pas la race abandonnés par leur mère à des endroits différents d'un bâtiment, le problème est qu'ils sont encore bébés et n'ont pas encore ouvert les yeux. On ne sais pas quoi faire, on aimerais les aider, mais on ne sais pas comment.

Ils sont gris sur le dos, blancs sur le ventre et ont des trais noirs qui partent des oreilles jusqu'au nez et qui passent par leurs yeux.

154 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh ... :'(

P**** les pauvres !!!!

Tkt pas ce n'est pas de ta faute :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non dit toi que se n'est pas du tous de ta faute ! C'étais leur destins c'est tout! Au moins il ont vécu quelque heures heureuses avec toi! Encore bravo a toi!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouais, les pauvres...

J'éspères ouais que c'est pas de ma faute ^^'

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup. s:

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non ce n'est pas de ta faute! Déjà je te remercie de ce que tu as fais pour eux!! Et à mon avis c'est l'absence de leurs mères ein... Puis c'était des animaux sauvages... Mais bon RIP à eux ='I

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci. s: C'est vrai qu'il leur aurais fallu une vrai mère... M'enfin bon... ^^'

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ohh ! Dommage ! les pauvres , ... mais ce n'est pas de ta faute , tu as fait tout ce que tu pouvais heiin :S ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai que j'ai fait tout ce que je pouvais ^^' Mais je les aimais beaucoup. T-T

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

R.I.P à cette petite portée

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, RIP à eux.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?