Comment aider des bébés rongeurs dont on ne connais pas la race ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, ou bonsoir,

Mon père a trouvé des petites bêtes dont on ne sais pas la race abandonnés par leur mère à des endroits différents d'un bâtiment, le problème est qu'ils sont encore bébés et n'ont pas encore ouvert les yeux. On ne sais pas quoi faire, on aimerais les aider, mais on ne sais pas comment.

Ils sont gris sur le dos, blancs sur le ventre et ont des trais noirs qui partent des oreilles jusqu'au nez et qui passent par leurs yeux.

154 réponses
Utilisateur anonyme

Trop chou les noms ^^

Utilisateur anonyme

Merci ^^

Utilisateur anonyme

Bon bah si ta une question hesite pas et met les photos au plus vite lol

Utilisateur anonyme

les nom sont tres original et tres beau! sa chang!

a des lero pardon! ^-^ combien de femmelle il y a?

Utilisateur anonyme

Vous êtes su^r que c'est des leros ?

Utilisateur anonyme

Oui oui j'hésiterais pas, et je mettrais les photos sûrement demain. ^^

Merci Blibli :D Je sais pas xD Je ne m'occupe pas trop de ça pour l'instant. ^^'

Utilisateur anonyme

Oui on es sûr.

Utilisateur anonyme

Alors tu as trouvée ton cable?

Utilisateur anonyme

Non, toujours pas. x)

Utilisateur anonyme

Roh je m'impatiente LOL