Comment aider des bébés rongeurs dont on ne connais pas la race ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, ou bonsoir,

Mon père a trouvé des petites bêtes dont on ne sais pas la race abandonnés par leur mère à des endroits différents d'un bâtiment, le problème est qu'ils sont encore bébés et n'ont pas encore ouvert les yeux. On ne sais pas quoi faire, on aimerais les aider, mais on ne sais pas comment.

Ils sont gris sur le dos, blancs sur le ventre et ont des trais noirs qui partent des oreilles jusqu'au nez et qui passent par leurs yeux.

154 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors des nouvelles?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui ! Ils se portent très bien ! ^^ Ils commencent même à vouloir bouger un peu plus ! Ils mangent très bien & sont bien vivants, mais cela n'empêche qu'il y en a un sur les trois qui est beaucoup plus fort et en bonne santé que les autres ^^' Je garde quand même à l'esprit qu'il me reste encore 15 jours pour les sauver, mais je garde espoir ! ^^

Je les nourris toutes les 4h parce que je me suis aperçue qu'ils ne réclamaient pas.

Bref, voilà. ^^ J'ai pis des photos d'eux avec mon portable mais encore faudrait il que j'ai le câble usb ^^'

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

lol !Je le redit il ont de la chance d'etre tomber sur toi! ^-^ ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci ^-^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Génail :D

Hâte de voir les photos

Toujorus pas de nom? ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

alors c'est vraiment des lérons?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Héhé ^^'

Si, je les ai només Yume (rêve), Okashi (bonbon, qui me viens de mon copain qui a été le premier à les appeler comme ça) et Onoto ^^ (je suis une grande fan du japon) ._.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est des lérots ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Des lérots Blibli pas des Lérons ^^'

Oui je suis sûr que c'est des lérots

@Visualbou tu arrettes bien de eur donner à manger quand leurs ventres et ronds et blancs?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui oui ^^

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?