Comment administrer de l’antibiotique au hamster ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
De rien, en souhaitant un bon rétablissement au Loulou :)
Merci beaucoup du conseil . Il a eu la gale récemment et un problème gastrique . On fait du mieux pour le soigner. Il a tout de même 2 ans et demi
Personnellement j'ai toujours administré les traitements directement par voie orale à l'aide d'une pipette ou bien dans l'eau.
La compote aurait pu être une idée mais bon vu que sa flore intestinale est en vrac mieux vaut ne pas lui donner d'autres aliments que son alimentation de base
Il suffit d'essayer , croyez moi , si le morceau est tout petit , il ne stockera pas , il va vite le manger .
Donnez lui un peu de riz cuit nature .
Avez vous une idée de la cause de sa diarrhée ?
Comment être sûre qu’il le mangera du coup surtout que c’est un animal qui stocke ?
Merci du conseil
Surtout pas de la compote .
Donnez lui du riz cuite nature (froid).
Pour l'antibiotique en goutte , prenez un tout petit bout de pain dur et mettez les nombre de goutte prescrit.
L’antibiotique est sur goutte en pipette. Mon hamster a justement déjà de la diarrhée mais le vétérinaire a conseillé de la compote de pomme.
Bonjour,
Jamais de fruits ou légumes frais , au risque de provoquer une diarrhée et la mort en quelques jours.
Qu'a t'il votre hamster ?
L'antibio est sous quelle forme ?
18 commentaires sur 18
- 3 petites questions pour mon hamster russe
- Dois je eloigner les cages de mes hamters dont une fille et un garcon?