Comment accueillir des laperaux ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai 2 lapins nains, un angora et un commun, et j'aimerais savoir comment accueillir leurs bébés (s'il faut les séparer du père, les mettre dans une cage à part avec ou sans la mère, le nourrir au biberon...)

Merci d'avance et bonne année 2012 !

4 réponses
Natiwe

Tu trouveras toutes les infos sur la gestation et l'arrivée de tes lapereaux sur cette page : http://www.margueritecie.com/reproduction.php

Et sépare ton mâle de ta femelle.

Utilisateur anonyme

Merci Beaucoup ! :-)

Utilisateur anonyme

Alors laisse les bb jusqu'a temps qu'il soit sevrer ( laisse les avec la mere)...Le pere tu l'enleve. et quand les bb sont sevrer enleve les de la maman.

Sylviane86

Moi j'ai eu deux bébés le 17/7/2011, ils sont toujours avec la mère, ce sont trois femelles et aucun problème...le papa lui était d'une autre famille..venu juste faire une saillie.

Elles mangent dans la même gamelle, font dans le même coin wc et sont adorables