Comment accueillir des laperaux ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai 2 lapins nains, un angora et un commun, et j'aimerais savoir comment accueillir leurs bébés (s'il faut les séparer du père, les mettre dans une cage à part avec ou sans la mère, le nourrir au biberon...)

Merci d'avance et bonne année 2012 !

2 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour Amine,

Déjà il faut que tu sépare le père parce que les mals ne sont pas tres content d'avoir d'autres animaux mals de la même espèce avec eux et il risque de les tuer. Laisses la mère toute seule dans une cage avec ses lapereaux et ils se nourrirons eux même avec les tétines de leur mère. Et bonne année !!!

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup de votre aide ! :-)