commande zooplus

?
Utilisateur anonyme

Bonjour javais commandé il y a 2 mois un enclos a lapin dans une animalerie de ma ville que jai jamais reçu , donc aujourdui jai decidé de passer commande sur zooplus ,jen ai trouvé un qui est super bien.Donc jaimerais savoir si certain dentre vous on deja commandé a zooplus est quesque vous en pensé et aussi jaimerais savoir un truc mais cest hors sujet!peut ton faire un virement depuis son livret a ver zooplus?merci de vos reponse

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
50 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • J
    Julie58

Pour le virement pas de problème et tout c'est sans risque =)

Livraison rapide a domicile en 2-3 jours .

Moi cela m'ai jamais arriver car c'est très bien emballer et tout mais certaine chose peuvent arrivé cassé mais c'est rare et puis on peut le changé donc c'est bon =)

TRES BON SITE !!!

A
    Antho70

Moi je commande chez zooplus et j'ai jamais eu de probléme.Il faut compter 4,5 jours pour être livré.

?
    Utilisateur anonyme

ok cest pas grave comment ca cassé?

?
    Utilisateur anonyme

par contre pour le virement je ne sais pas !!

?
    Utilisateur anonyme

c un très bon site , je te le recommande , livrée rapidement par contre ça peut arriver que la marchandise arrive cassée .

?
    Utilisateur anonyme

jai commandé un grand enclos a lapin si je fait le virement demain vous pensé que je laurais en combien de temps?vous avez deja commander en payant par virement ca fonctionne bien?

?
    Utilisateur anonyme

vous me rassuré!et pour les virement vous savez??

?
    Utilisateur anonyme

Idem, aucun problème avec zooplus!

?
    Utilisateur anonyme

moi j'ai deja commande en 1 semaine c'etait la

?
    Utilisateur anonyme

Ba ma maman a fait beaucoup de commande a zoo plus et je croie qu’elle est contente !!

• 50 commentaires sur 50

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus