commande zooplus

?
Utilisateur anonyme

Bonjour javais commandé il y a 2 mois un enclos a lapin dans une animalerie de ma ville que jai jamais reçu , donc aujourdui jai decidé de passer commande sur zooplus ,jen ai trouvé un qui est super bien.Donc jaimerais savoir si certain dentre vous on deja commandé a zooplus est quesque vous en pensé et aussi jaimerais savoir un truc mais cest hors sujet!peut ton faire un virement depuis son livret a ver zooplus?merci de vos reponse

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
50 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

moi j'ai commander un clapier sur zoo plus en 15 jours il eté la.Il est de tres bonne qualités.Bref zoo plus c'est bien.tu peu nous montrer ton enclos?????

?
    Utilisateur anonyme

jen ai 6 plus une grosse lapine fermière,il y iront par deux voir trois cest pour ça que j'en voulais un gros mais je trouve que c'est pas chère a zooplus celui que javais commandé avant et que jai jamais recu coutait beaucoup plus chère et était un peu plus petit mais en bois avec une maison

?
    Utilisateur anonyme

pour tes lappins je pense que sa suffira il est enorme

?
    Utilisateur anonyme

Voila jai passé comande et il mon envoyé un mail jeudi soir pour me dire que ma commande a était expédié.j'ai commandé cet enclos a lapin quelqun la til déjà, qu'en pensez vous?

J
    Julie58

Bon on va dire 2-3-4 jours mais pas plus pour les 3 commandes que j'ai passé en plus j'habite dans un endroit bien paumé mais bon ...

?
    Utilisateur anonyme

ok merci!!

A
    Antho70

Il me semble que la société zooplus se trouve à Munich en Allemagne.

?
    Utilisateur anonyme

Moi j'ai été livré 5 jours après la commande et je crois que ça venait des pays bas, mais je ne m'en rappelle plus vraiment.

A
    Antho70

Tu as de la chance Julie58 d'être livrée 2,3 jours après la commande. Je pense que la livraison est un peu plus longue.Zooplus ne se situe pas en France.

A
    Antho70

Il retire l'argent de ton compte courant.Si tu n'as plus d'argent sur ce compte,c'est à toi de faire la transaction de ton livret a vers le compte courant (quelque jours avant la commande)afin de ne pas te retrouver à découvert.

• 40 commentaires sur 50

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus