commande zooplus

Utilisateur anonyme

Bonjour javais commandé il y a 2 mois un enclos a lapin dans une animalerie de ma ville que jai jamais reçu , donc aujourdui jai decidé de passer commande sur zooplus ,jen ai trouvé un qui est super bien.Donc jaimerais savoir si certain dentre vous on deja commandé a zooplus est quesque vous en pensé et aussi jaimerais savoir un truc mais cest hors sujet!peut ton faire un virement depuis son livret a ver zooplus?merci de vos reponse

50 réponses
Utilisateur anonyme

moi je vais bientot commandé de la litiére de chanvre car elle est mions chére.

Utilisateur anonyme

il mon dit quil l'avait expédié Jeudi soir vous pensé quelle va arivé kan?

Utilisateur anonyme

il devrai arivé dans 3 a 4 jour ouvré.

Utilisateur anonyme

Ca fait mardi ou mercredi enfin jespere!

Utilisateur anonyme

Ca y est je l'ai reçu je mettrais des photo de lenclos avec mes lapinous dedans bientot!

Utilisateur anonyme

moi j'ai commandé hier soir et il l'ont expédié ce matin.

Utilisateur anonyme

cest rapide kan meme zooplus cest la premiere fois que jachete sur le web jsuis epaté!!

Sylviane86

j'achète souvent sur zoo plus , un seul problème une fois un enclos dont un morceau n'était pas conforme, un livreur est venu reprendre le tout gratos et on m'en a envoyé un autre

je commandé régulièrement car maintenant vu que j'ai trois lapines, je prends des sacs de granulés de 20 kg, et du foin aux carottes excellent et je profite en tant que client privilégié d'une réduction continuelle pendant un an en ayant payé une toute petite somme pour une année, et je peux aussi cumuler avec les autres réductions prises sur le net, j'en suis très contente, le livreur sait même à quel moment nous trouver et il passe plutôt vers 12h30 13h car il est sur qu'on est chez nous car on rentre manger, et il est vraiment gentil

en plus on cumule des points et j'ai déjà eu pas mal de cadeaux, de la nourriture gratuites en autre...

je vous le conseille sans limitation...lol

Utilisateur anonyme

oui c'est vrai il et passé vers 12h45!je vais le monter cet aprés midi jespere que tout sera bon

Utilisateur anonyme

j'ai acheté un enclos pour ma lapine sur zooplus, j'avais été livrée très vite et j'étais très contente malheureusement Poum un peu moins... j'avais acheté cet enclos pour pouvoir l'emmener avec moi en vacances sans prendre sa grosse caisse, elle a l'habitude d'être en liberté et bien que l'enclos soit grand elle ne voulais qu'une chose : sortir. elle a mangé les portes jusqu'à faire des trous pour pouvoir sortir... aujourd'hui l'enclos et difficilement utilisable, je dois mettre du carton devant les portes et l'empêcher de l'enlever, elle grogne parce qu'elle n'aime pas être là ... enfin bref elle aime pas du tout les vacances ^^

c'était un enclos en nylon ça faisait un peu camping ^^ il est top, si ton lapin ne le démonte pas...